BIJOUX

Quels sont les principaux avantages des pierres de lune ?

By  | 

Depuis la nuit des temps, la lune est l’astre la plus populaire et la plus mystérieuse. Les pierres de lunes n’échappent pas aussi à cette discipline. Elles sont des pierres sacrées, fascinantes, et magiques. Elle fait partie de la famille des silicates et des feldspaths. Connue aussi sous ses appellations : Argentines, œil de poisson, lunaire, etc. les pierres de lunes présentent des avantages pour la personne qui la porte. Bref, dans cet article, nous allons découvrir ensemble les détails sur le sujet.

Une pierre de lune : présente des bienfaits sur le plan émotionnel

Dans notre vie moderne, la lune est parmi l’astre la plus apaisante. Ainsi, la pierre de lune est également vue de cette façon. En fait, la pierre-lune peut être portée seule ou porter par des couples. C’est une pierre qui procure des bienfaits sur l’équilibre émotionnel. Associée au pouvoir de la lune, la pierre accompagne la femme dans sa recherche d’elle-même. Pierre divine et sacrée, la pierre de lune permet à la femme à s’épancher vers un intérieur effacé et une sensibilité perdue. En effet, elle permet à la femme d’adopter des qualités féminines comme l’intuition, la douceur, l’amour, l’accueil.

De plus, elle permet aussi à la femme de procurer un sentiment de stabilité et de puissance pour mieux affronter les problèmes émotionnels. Par ailleurs, elle protège aussi la femme du mal, en le portant, la femme serait plus rapprochée des autres. Le plus souvent, nous avons tendance à avoir quelqu’un dans notre vie émotionnelle pour recourir de l’aide, mais avec une pierre de lune en main, vous n’aurez plus besoin de faire cela.

L’émotion ne s’agit toujours pas de tristesse et de bonheur, en effet, cela pourrait aussi s’agir du désir. En fait, la pierre de lune aide aussi à inciter l’érotisme et l’amour chez les gens. Elle permet aussi d’avoir une bonne circulation sanguine, ce qui la rend très bénéfique pour notre santé, notre esprit, mais surtout notre corps entier. Pour déployer votre potentielle créativité et intuition, vous pouvez choisir la pierre de lune bleue.

Une pierre de lune : présente des bienfaits sur le plan énergétique et spirituel

À part le plan émotionnel, une pierre de lune présente aussi des bienfaits sur le plan spirituel et sur le plan énergétique. Contrairement aux pierres de soleil, la pierre de lune harmonise et rétablit parfaitement la spiritualité et l’énergie de la femme. Elle encourage le positivisme et l’objectivisme. Si vous voulez connaître et découvrir des rêves prémonitoires, vous n’avez qu’à porter cette pierre.

Elle vous éclairera vos nuits et vous offrira des visions lunaires lorsque vous êtes en train de rêver. Vous pouvez voyager dans l’espace en toute tranquillité.

Une pierre de lune : permets de booster votre féminité

En effet, la pierre de lune est une pierre féminine, c’est pour cela qu’elle dispose des effets positifs sur l’équilibre hormonal. Pour la femme, elle est vraiment bénéfique, car elle aide dans la chute des cheveux, dans la prise des décisions, etc.

Elle peut aussi soulager les règles douloureuses et les douleurs lors de l’accouchement. En somme, la pierre dispose de nombreuses vertus et de qualité.

You must be logged in to post a comment Login