BIJOUX

Tout savoir sur le bracelet chemin de vie

By  | 

La pierre de vie est utilisée dans un but thérapeutique et de bien-être. L’usage des pierres et des cristaux énergétiques ou de vie entre d’ailleurs dans le domaine de la lithothérapie. Il s’agit d’une médecine douce qui n’est pas en contradiction avec la médecine moderne et généraliste.

Qu’est-ce qu’un bracelet chemin de vie ?

 

Un bracelet pierre chemin de vie est un bijou propre et unique à chaque personne. Il est créé sur-mesure selon l’étude de sa numérologie. Ainsi, l’identité, le nom de famille et le prénom de l’individu sont pris en compte pour la création des pierres de vie. De même, le mois de naissance, le signe astrologique et les planètes qui ont une influence sur sa vie doivent faire partie du calcul. Cela se fait alors par l’addition de ces différentes informations pour faire face aux blocages de la vie sur le plan professionnel, sentimental ou familial. La numérologie a une place importante dans la conception du bracelet chemin de vie, notamment dans le but d’associer ses bienfaits avec ceux de la lithothérapie.

 

Les pierres de vie permettent de trouver un sens à sa vie, d’améliorer à la fois son quotidien et de sublimer son apparence. Le rythme de la vie actuelle nécessite la recherche de la sérénité. Le port d’un bijou composé de pierres énergétiques est la nouvelle tendance du moment. Il s’agit d’ailleurs de l’un des accessoires de mode indispensables qu’on porte tous les jours avec n’importe quelle tenue pour aller au travail ou à une soirée. Ce bracelet permet également d’avoir un style original. Il est disponible en plusieurs couleurs et formes selon les goûts de chacun. Il est à noter aussi qu’il se compose de 8 pierres en règle générale.

 

La signification des différentes pierres qui composent le bracelet chemin de vie

 

Pour avoir une vie sereine et éviter tous les blocages, le bracelet chemin de vie doit être en premier lieu constitué d’une pierre de base qui représente les liens avec la famille, en particulier les ancêtres. En cas de conflit familial, il est alors important de le porter pour apaiser les tensions. La pierre du sommet, quant à elle, a une influence directe sur le spirituel. La pierre de chemin de vie est un moyen efficace pour se débarrasser des obstacles de la vie. Quant à la pierre d’appel, elle va aider la personne qui la porte à déterminer les blocages. La pierre qui va influencer le mental et l’esprit est celle de personnalité.

 

Pour faciliter la prise de contact et la communication verbale ou spirituelle avec d’autres personnes, il est conseillé de porter la pierre d’expression pour faire tomber les murs, les blocages et les mauvaises ondes dans les relations. La pierre de touche, de son côté, a pour rôle d’aider les individus en difficulté à se concentrer sur les moments importants de la vie. Enfin, la pierre de vœux reflète les aspirations et les objectifs de vie d’une personne. En résumé, chaque bracelet de vie est composé de différentes pierres qui peuvent être fabriquées et personnalisées selon un calcul numérologique précis. La conception actuelle des bracelets permet à la fois de sublimer son look et d’optimiser sa vie spirituelle.

You must be logged in to post a comment Login