BIJOUX

Vos bijoux si vous êtes invitée à un mariage

By  | 

Un mariage est un événement spécial qui mérite que vous portiez une attention plus grande à votre tenue, dont vos bijoux. Même si vous n’aimez pas particulièrement porter des bijoux dans la vie de tous les jours, que ce soit pour aller travailler ou pour faire du shopping avec vos copines et même pour un dîner en amoureux, un peu de bijoux lors d’un mariage est indiqué. C’est une façon en quelque sorte de montrer du respect à cet événement important et votre reconnaissance d’avoir été invité à cette occasion. Et puis, ma foi, en tant que femme, pourquoi ne faire un petit effort pour rehausser votre beauté naturelle ? Il n’y a pas de mal à cela.

Rehausser votre beauté naturelle

Et croyez-le, un bijou bien choisi porté sur la robe la plus sobre peut faire des merveilles. Par contre, si vous êtes déjà adepte des bijoux, un mariage est probablement pour vous l’occasion rêvée d’aller en acheter de nouveaux, pour les assortir à la robe de votre choix. Mais faites bien attention de ne pas faire de faux pas car des bijoux en trop, criards ou qui jurent avec votre tenue, les lieux ou le thème risquent de vous attirer des regards en biais et des commentaires peu agréables. Il vaut mieux rester sobre tout en étant élégante. De toutes manières, vous n’êtes qu’une invitée à ce mariage, rappelez-vous-en, vous n’êtes pas là pour concentrer les regards sur vous.

Quels bijoux sont conseillés pour aller à un mariage ?

En tant qu’invitée, vous êtes là pour honorer les mariés et non rivaliser avec la mariée. Aussi, veillez à ne pas choquer par des bijoux trop voyants ou qui font tourner les têtes à chaque mouvement que vous faites parce qu’ils font du bruit. Alors, si par exemple, vous portez un chignon bien relevé au-dessus du crâne, alors, soit vous pouvez mettre de longues boucles d’oreilles soit vous misez sur un beau collier ras du cou ou sautoir, selon le col de votre robe. Si vous désirez porter les deux, c’est-à-dire boucles et collier, il serait judicieux de choisir des bijoux discrets et fins pour ne pas trop alourdir votre look et ne pas attirer indûment l’attention sur vous. Car de toutes manières, vous allez déjà vous maquiller les yeux, la bouche et les joues, alors des bijoux trop nombreux donneront une impression que vous êtes surchargée.

Pourquoi pas des bracelets Hipanema ?

Vous n’avez jamais été addict de bijoux ? C’est peut-être parce que vous ne connaissez pas encore les bracelets Hipanema. Ce qui les rend sympathiques, ce sont ces jolies petites perles, ces rubans, ces pierres de quartz, ces magnifiques coquillages, ces fils colorés si gais. Personne ne peut résister à un bracelet Hipanema dès lors qu’on pose les yeux sur eux. A un mariage champêtre, ils ont leur place en apportant une touche joyeuse à votre tenue. Si vous aimez les manchettes, il y en a aussi un Hipanema que vous pouvez porter en double voire en triple.

 

You must be logged in to post a comment Login