BEAUTE

L’essentiel sur la Lace Wig

By  | 

À la recherche d’une technique esthétique et pratique pour sublimer votre look ? La lace Wig est l’option qui s’offre à vous. Il s’agit d’une méthode de coiffure qui a le privilège de ne pas nuire à vos cheveux naturels, en plus d’authentifier votre style. Mais de quoi s’agit-il ? Et surtout quels sont ses avantages ? Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cet article.

Lace Wig : de quoi s’agit-il en réalité ?

C’est une technique de coiffure venue tout droit des États-Unis. Aussi appelée « perruque dentelle », la Lace Wig est considérée comme étant une perruque indissociable des vrais cheveux. Elle est notamment construite sur une base en dentelle. Elle donne ainsi l’impression que les cheveux sortent du cuir chevelu de la personne qui la porte. De plus, ce genre de perruque permet de changer de coiffure en toute discrétion, sans pour autant risquer d’abîmer soit les cheveux soit le cuir chevelu.

Au départ, la technique de coiffure Lace Wig a été instaurée en vue de répondre aux besoins des stars du cinéma, de la télévision et de la chanson. Spécialement coûteuse dans ses débuts, elle est actuellement mise à la disposition du grand public. Elle est en outre très appréciée dans le milieu médical, plus particulièrement chez les patients sujets à l’alopécie ou autres.

En principe, la Lace Wig recouvre entièrement vos propres cheveux, il est spécialement maintenu sur la tête au moyen des colles et des adhésifs typiques et adaptés. À noter que la base de la Lace Wig est formée d’une étoffe de tulle. Et c’est ce tulle transparent ou coloré qui servira d’alternative aux véritables chevelures humaines. La Lace Wig vous offre également la possibilité de réaliser toutes les coiffures comme vous pouvez le faire avec vos cheveux naturels. À ce sujet, trouvez facilement la coiffure qu’il vous faut sur la boutique de Lace Wig.

Particularités de la Lace Wig

Comme vu plus haut, la lace Wig est conçue sur une base de tulle exceptionnellement fine et légère. Issue d’une fabrication artisanale, cette perruque est faite de cheveux naturels de très bonne qualité. Qui plus est, le tulle laisse la peau et les cheveux respirer tranquillement. La lace Wig n’est également pas en contact direct avec les cheveux et permet le port de coiffures hautes comme la queue de cheval.

La technique de coiffure Lace Wig peut être intégrée sous le bonnet en plus d’être amovible. Grâce à son caractère indétectable, une Lace Wig ne laisse pas percevoir les démarcations. Elle peut naturellement être portée avec ou sans colle, toujours sur un effet naturel et sublime. Les personnes souffrant d’alopécies suite à des traitements médicaux ou à des conditions médicales peuvent également recourir à cette alternative discrète et pratique.

La lace Wig est par ailleurs une technique fiable, car sur cette dentelle, les mèches sont nouées une à une à la main. Une manière de renforcer les nœuds pour réduire la chute des cheveux. Aussi, vous pouvez renforcer vos nœuds tous les deux mois, offrant ainsi une durée de vie plus longue à votre Lace Wig.

You must be logged in to post a comment Login